175 - Vocabulaire du Gestionnaire des services Internet (IIS)

 

 

Dans la configuration ci-dessus :

 

 

Créer un site Web de niveau supérieur ?

Etendre ou mettre à niveau le serveur virtuel ?

 

Consulter les sites :

http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/55051d7c-d65b-451e-96e5-3ee5d49e3022.mspx?mfr=true

 

http://www.microsoft.com/technet/community/en-us/iis/iis6_faq.mspx#E1

 

A -   Répertoire virtuel

 

À l'aide du Gestionnaire des services Internet (IIS), vous pouvez créer un répertoire virtuel pour une application Web ASP.NET. Un répertoire virtuel apparaît aux navigateurs clients comme s'il faisait partie du répertoire racine d'un serveur Web, même s'il peut résider physiquement ailleurs. Cette approche vous permet de publier du contenu Web qui n'est pas hébergé sous le dossier racine de votre serveur Web, par exemple du contenu situé sur un ordinateur distant. C'est également un moyen pratique de configurer un site à des fins de développement Web local. En effet, comme il ne nécessite pas d'identité de site unique, le nombre d'étapes nécessaires à sa création est moins élevé que dans le cas d'un site unique. Cette rubrique explique comment créer un répertoire virtuel et le configurer pour exécuter des pages ASP.NET.

Pour créer un répertoire virtuel, un site Web doit déjà être créé sur le serveur Web.

IIS crée un site Web par défaut sur l'ordinateur pendant l'installation. Si vous n'avez pas créé votre propre site, vous pouvez créer un répertoire virtuel sous le site Web par défaut.

Au lieu de créer un répertoire virtuel pour votre application Web, vous pouvez également créer un nouveau site Web avec une identité unique.